La bibliothèque magique

Pourquoi moi?

                                 

de Kimberly Pauley

Pourquoi ma vie est un drame :

1 - Mes parents sont des monstres. Je sais, on dit tous ça, au lycée. Mais les miens sont de vrais monstres buveurs de sang : ce sont des vampires.

2 - Comme si les cours ne suffisaient pas à mon malheur, il faut en plus que je me tape une série de contenus sur la culture vampirique avec une bande de cinglés qui rêvent de boire du sang.

3 - Le comble, c'est que je suis parfaitement incapable d'aligner deux phrases cohérentes devant des garçons sexy (Surtout Nathan, il doit penser que j'ai un trouble du langage ou un truc comme ça).

4 - Et je n'ai pas le droit de parler de tout ça à Serena, ma meilleure amie.

5 - Mais le pire du pire dans mon drame, c'est que le monde entier va savoir ce qui est arrivé quand mes parents m'ont obligée à décider si je voulais ou non devenir moi aussi un vampire !

Je vous en prie, ne lisez pas ce livre.

C'est juste trop gênant.




28/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres