La bibliothèque magique

le film

http://www.taraduncan.com/videos-tara-duncan.php
 
 
Bonjour a tous et a toute voici les expliquation sur le film qui va sortir le comment, le pourquoi, le ou!
Bonne lecture .
 
l'auteur:
 
"Beaucoup de fans me demandent où va se passer le casting (si tout va bien et que le film se fait bien sur !) et la réponse est « je n'en ai pas la moindre idée. "

Donc, dès que la production me confirme que le film sera monté (d'ici six mois à un an), je mettrai les adresses des agences de casting sur le site et vous pourrez leur envoyer photos et CV pour postuler aux rôles de Tara, Moineau, Cal, Fabrice, Manitou…oui, on va faire aussi un casting de labrador noir… Robin (le beau, le très très beau Robin), Fafnir, Selena, Isabella, Angelica, Carole, Skyler, Damien, Dame Auxia…ah non, c'est moi qui joue le rôle de Dame Auxia…oopps ! Dame Kali, Dame Boudiou, Dame Kalibris, Saladar (hum, quelqu'un a vu une chimère dans le coin récemment ?) Maitre Chem, Le Roi Bear, la Reine Titania, Magister, Lisbeth, Sandor, les autres sortceliers prisonniers de Magister etc…ben va y en avoir du monde sur ce film ! lol ! »

On me pose beaucoup de questions sur le casting. Bon,

1) je n'ai pas terminé le scénario. Et tant qu'il n'est pas fini, le film ne se fera pas (logique hein !) donc, il ne se passera rien avant au moins un an.

2) Je n'ai aucune, mais absolument aucune idée de la façon dont les casteurs vont travailler. Le seul truc que je sais, c'est qu'il faudra envoyer sa photo, vidéo, buste en glaise (nannn, je rigole) aux adresses qu'ils vont mettre sur le site. Donc, il faut que je réduise 500 pages en 130 pages ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !

Bon voila je souhaite bonne chance a "dame auxia": )



18/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres